Eurobois · 16 January 2024 · Press release

EUROBOIS AWARDS : 7 entreprises en région Auvergne Rhône-Alpes en lice pour devenir lauréate de l’édition 2024

Le salon Eurobois se tiendra du 6 au 9 février 2024 à Eurexpo Lyon (France)

Parmi les temps forts du salon, les EUROBOIS AWARDS, concours de référence valorisant l’innovation, les nouveautés, et évolutions technologiques des industriels et acteurs de la filière bois, se tiendront à nouveau en 2024 !
Cette année, 7 des 30 innovations en lice sont présentées par des entreprises rhônalpines. Avec ses 44 500 salariés et 21 400 entreprises, la filière forêt-bois en région Auvergne-Rhône-Alpes représente une activité économique de poids. Elle est aussi une des premières régions en termes d’offre de formation diplômante, avec 101 établissements de formation et 50 diplômes du CAP au diplôme d’ingénieur.

Autant de chiffres illustrant le dynamisme et l’excellence de la filière bois en région Auvergne Rhône-Alpes !

Pour découvrir les innovations présentées par les entreprises de la région Auvergne Rhône-Alpes c'est ICI!