Ogga · 27 November 2019 · News

OGGA vous convie aux 19ème Rencontres Nationales du Logement Accompagné de l’UNAFO !

Les 3 et 4 décembre prochains au Palais des Congrès à Rennes, l’équipe OGGA vous donne rendez-vous lors des Rencontres Nationales du Logement Accompagné organisé par l’UNAFO. Temps fort de cette 19e édition, nous participerons, aux côtés de la Fondation ARALIS, à un atelier « Retour d’expérience » sur la gestion connectée des bâtiments aux bénéfices résidents et des gestionnaires.

Stéphane Gagnat, président d'OGGA, et Ghislain Descamps, responsable du développement commercial, participeront les 3 et 4 décembre prochains aux 19ème Rencontres Nationales du Logement Accompagné. Un événement organisé par l’UNAFO, qui fête cette année ses 40 ans.

Au Couvent des Jacobins (Centre des Congrès) à Rennes, ils vous accueilleront sur notre stand N°6 pour échanger sur vos projets et vous présenter nos solutions uniques de gestion des bâtiments, dédiées aux logements accompagnés.

Retour d’expérience en compagnie de la Fondation ARALIS au sujet du « Smartbuilding social »

Le premier jour, mardi de 14h15 à 15h30, en Salle 12, nous interviendrons également en tant qu’experts lors d’un atelier ayant pour thème : « De l’économie d’énergie à l’éco geste responsable : autour d’initiatives sur la sobriété énergétique et l’éco-responsabilité ».

Nous partagerons à l’ensemble des acteurs du secteur notre retour d’expérience avec ARALIS, fondation gestionnaire de logements accompagnés, avec qui nous avons co-développé le concept de «Smartbuilding social». Ce modèle de solutions OGGA consiste en la mise en place d’une gestion intelligente, sur-mesure et connectée de l’énergie à l’échelle de bâtiments tout entier, couplée à un accompagnement pédagogique des résidents en situation de précarité, afin de les guider dans leurs usages énergétiques au quotidien.