Ogga · 20 February 2020 · News

L'Office Public d'HLM GrandLyon Habitat retient la société OGGA pour accentuer sa transition énergétique et numérique

Avec l’objectif constant d’améliorer les conditions de vie dans ses logements et d’apporter la modernité à ses habitants, GrandLyon Habitat accélère sa transformation et retient OGGA, leader dans la gestion d’énergie pour les logements sociaux, et acteur clé de la transition énergétique et numérique, pour la gestion du chauffage et des énergies.

La solution retenue est Eco-Touch, un boitier intelligent qui prend place dans le logement. Il permet à l’habitant de faire de réelles économies sur sa consommation énergétique grâce à un gestionnaire d’énergie automatique et intelligent, de son thermostat, une commande centralisée des éclairages et appareils en veille pendant ses absences, et un compteur d’énergie interactif (alerte sur consommations anormales). De cette manière, l’occupant a la possibilité de piloter son logement à distance et de faire évoluer son logement selon ses besoins.