wedi · 27 October 2025 · Press release

Un nouveau visage à la tête de wedi France

1 min of reading
Share this information
Un nouveau visage à la tête de wedi France

wedi France annonce la nomination d’Arthur Abad au poste de directeur commercial. Il prend ainsi la tête de la filiale française du spécialiste de la salle de bain et des pièces humides, dans un contexte d’évolution de l’organisation européenne du groupe.

Arthur Abad, 35 ans, a gravi les échelons au sein de wedi France, où il a successivement occupé des fonctions commerciales, puis managériales. Sa nomination marque une nouvelle étape de structuration et de développement pour la marque tournée vers la croissance, l’innovation et la qualité de service.

« La nomination d’Arthur s’inscrit dans l’évolution de la gouvernance du groupe. Depuis son rachat par Ardex en 2021, la direction générale des filiales est désormais pilotée depuis l’Europe. Arthur se distingue comme un leader stable, un collègue apprécié et une personne qui assume pleinement ses responsabilités, envers l’équipe comme envers nos clients. Je félicite Arthur pour cette belle étape dans sa carrière chez wedi. »
Dennis Platteel, directeur des ventes Europe chez wedi

« Nous projetons de la croissance sur les quatre prochaines années »

Avec une équipe de 25 collaborateurs, un centre de formation agréé qui a permis de former plus de 500 wedi Experts, la filiale française s’appuie sur un modèle solide et sur la puissance du groupe Ardex pour accélérer son développement.

« Nous abordons les prochaines années avec ambition. L’objectif est clair : poursuivre la dynamique d’innovation, renforcer la proximité avec nos clients et consolider notre position sur le marché français. Malgré une conjoncture difficile, nous projetons de la croissance sur les quatre prochaines années. »
Arthur Abad, directeur commercial wedi France