MBTP · 19 December 2019 · News

MBTP, partenaire national de la 18ème édition des prix moniteur de la construction

Pour la 3ème année consécutive, la Mutuelle MBTP a choisi de s’associer aux Prix Moniteur de la Construction afin de mettre en lumière les entreprises les plus dynamiques et innovantes du secteur du Bâtiment et des Travaux Publics. Le 12 décembre dernier, La cérémonie de remise des prix a distingué huit entreprises parmi les 29 PME sélectionnées à travers la France. Actrice engagée pour le bien-être et la santé de ses adhérents, la mutuelle MBTP a participé au jury de cet événement en qualité d’experte dans le domaine du BTP et de la prévention.

La MBTP, partenaire des PMC 2019 et membre du jury pour la troisième année consécutive

Le 12 décembre dernier, les salons du Sénat situés dans le sixième arrondissement parisien ont accueillis la 18ème édition des Prix Moniteur de la Construction. Un événement emblématique, célébré en présence des institutionnels et des entreprises lauréates, auquel la mutuelle MBTP a participé pour la troisième année consécutive en tant que partenaire et représentante de la branche du BTP.

Toujours plus proche et engagée auprès de ses adhérents, les valeurs de notre mutuelle ont été portées par la voix de Henrianne Espaignet, responsable des relations extérieures et de l’action sociale chez MBTP, et Clémence Mazereau, responsable du service support à la promotion commerciale.