Aquilus · 28 February 2017 · Press release

M’Water un concept innovant réunissant sport, loisirs, santé et relaxation

M’Water un concept innovant réunissant sport, loisirs, santé et relaxation

Ce concept incarne tout le savoir-faire d’Aquilus et traduit les besoins des utilisateurs en matière de santé, bien-être, sport et loisirs. autour d’un bassin intimiste et facile à implanter en intérieur comme en extérieur. 10 m² suffisent pour intégrer cet équipement, sublimer les lieux et créer un espace de balnéothérapie utilisable toute l’année.

Le tout rendu possible par un bassin intimiste et facile à implanter autant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Une fois installée, client bénéficiera de massages dans une eau chauffée, de la nage à contre-courant, de moments de relaxation et de loisirs pour les petits comme pour les grands. Autres critères d’exigence, La M’Water se veut écologique et respectueuse de l’environnement avec une faible consommation d’eau, d’électricité et de produits d’entretien.

Le plus sécurité et design : sa terrasse coulissante qui permet à la fois de protéger le bassin et de profiter de sa vaste plage en bois exotique. Elle répond aux exigences de sécurité des points d’eau, selon la loi en vigueur.

Il combine de nombreux atouts, sans les inconvénients d’un chantier et de démarches administratives.

M’WATER Le fitness à domicile

Ce concept innovant se veut doté d’un dispositif de nage à contre-courant, pour entretenir sa forme et prendre soin de son corps. Cette activité est sans impact pour les articulations, elle permet de tonifier et renforcer ses muscles sans douleur et de manière profonde, tout en augmentant ses capacités cardiovasculaires et respiratoires.
Après d’intenses séances de sport, la M’Water demeure la solution idéale pour la récupération musculaire. Le mouvement de l'eau propulsé par les jets permet à tous les muscles de se relâcher, et d’évacuer ainsi plus facilement les tensions de la journée.
Pour varier les plaisirs, la M’Water dispose d’une barre d’exercices et permet aussi d’installer un aquabike et un tapis de course, voire même d’ajouter un rameur et un trampoline.

La solution esthétique pour optimiser l’espace

La M’Water est le concept idéal pour conserver à la fois l’espace et le charme du jardin. Apportant une touche contemporaine, le plancher escamotable permet de transformer l’espace baignade en une véritable terrasse wellness, avec un habillage en bois exotique très esthétique.
En plus de l’aspect pratique et esthétique, cette option permet de sécuriser l’espace et de se sentir rassurés.

M’Water concept au service de la santé et du bien-être

La M’Water combine à la fois une eau chauffée jusqu’à 38° C et relaxante pour une détente maximum en famille entre amis ou en solitaire.

Les bienfaits du bain M’Water sont obtenus grâce à l’eau chaude, qui a un effet antalgique sur le corps, elle permet d’agir sur la douleur et apaise les sollicitations musculaires après une séance de sport. L’association de la balnéothérapie à l’eau chaude contribuent à l’assouplissement de l’ensemble des tissus du corps, soulage les douleurs et détend les muscles.

Ce bain favorise de manière générale un relâchement physique et psychique extrêmement bénéfique.

Par ailleurs, le bain bouillonnant par injection d’air améliore la circulation sanguine et réduit les gonflements.

Un véritable programme de bienfaits pour le corps et l’esprit

Pour toujours plus de bien-être à la maison, ce nouveau concept propose une structure aux dimensions spacieuses (4,20 m x 2,30 m) et offre une banquette ergonomique de 2 places avec blower chauffant pour profiter pleinement des bienfaits de la balnéothérapie à deux.
La M’Water propose une grande richesse de programmes et de jets hydromassants avec 4 postes de massages dont 2 allongés.

Équipé d’un tableau de commande tactile, ce système balnéo haute technologie offre la possibilité de piloter parfaitement les massages et programmes au doigt et à l’œil.

• Démarrage / Arrêt de la NCC ;
  • Démarrage / Arrêt du massage ;
  • Démarrage / Arrêt du blower ;
  • Démarrage / Arrêt des projecteurs
  • Programmation horaire de la filtration
  • Réglages de la température

Soulignons enfin la possibilité proposée par la M’WATER de se concocter son programme personnalisé avec des plaisirs sensoriels complémentaires : 2 projecteurs à LED multicolore idéal pour la chromathérapie.

Un cocon de sérénité et de calme, bien loin des trépidations du quotidien. Que ce soit pour se détendre seule en rentrant le soir grâce à la balnéothérapie et l’eau chauffée, ou pour jouer avec les enfants le week-end, la M’Water est devenue un espace ludique et relaxant.

La M’Water se présente sous la forme d’une structure acrylique thermoformée garantie 10 ans. La fiabilité de ce matériau se conjugue à un principe d’assemblage mécanique des accessoires balnéo qui permet un montage standardisé et testé en usine pour une installation facile et rapide.
Sans compter que pour une fois, aucune démarche administrative est à effectuer. La M’Water demeure ainsi une solution facile à vivre avec une faible consommation d’eau, d’électricité et peu d’entretien.

Des dimensions idéales

Longueur intérieure : 4,20 m