Heiwa · 22 July 2021 · Social media

Live Instagram

Live Instagram

Juste avant de décoller pour Tokyo, le triple-médaillé olympique de natation Florent Manaudou s’est prêté au jeu des questions / réponses en live sur le compte Instagram d’Heiwa, la marque de climatiseurs dont le jeune champion marseillais est l’ambassadeur officiel !

Un échange d’une demi-heure au cours duquel Florent s’est livré avec simplicité et décontraction à notre Directeur éditorial Yoann LAURENT, qui a mené l’interview comme un poisson dans l’eau !

Ambitions pour les prochains J.O, discussion autour du partenariat le liant à Heiwa, retour sur l’opération « Heiwa donne du souffle à Florent Manaudou » … Les nombreux sujets abordés ont passionné les internautes, qui se sont mobilisés en masse ! : 2 947 comptes touchés (+ 665 en replay), 236 personnes en simultané maxi, 165 commentaires en live… Un record pour la page Instagram de notre client !

Cette belle réussite nous encourage à réitérer ce type d’exercice, qui permet à la fois de générer de beaux pics d’audience, de créer du contenu exclusif à destination des différentes communautés, mais également de susciter une aura dynamique et vertueuse autour des marques mises en valeur.

Pour re-visionner le live de Manaudou, c'est par ici !