lavieenpierre.com · 1 April 2022 · Social media

Une «rock»-star nationale !

Une «rock»-star nationale !

Le début d’année 2022 marque un tournant dans notre longue collaboration avec l’UNICEM ! La marque Lavieenpierre.com, créée en partenariat avec l’UNICEM Auvergne Rhône-Alpes en 2014, étend ses horizons pour devenir une marque nationale !

À l’origine de ce beau projet décliné sous forme de site web et de comptes sociaux sur Facebook et LinkedIn, il y avait la volonté de vulgariser et de susciter de la curiosité, de la sympathie et de l’intérêt pour la pierre sous toutes ses formes. Faire comprendre au grand public, à travers des anecdotes et articles au ton léger (parfois décalé !), que derrière chaque monument, chaque logement, chaque route… il y a une ressource durable qui est extraite ou transformée dans un périmètre très proche, par des acteurs régionaux.

Et ce pari s’est avéré gagnant ! Aujourd’hui « La Vie en Pierre » compte une communauté très large, composée de pas moins de 20 000 abonnés ! Un socle de passionnés impressionnant et une croissance toujours au beau fixe, qui ont motivé notre client à poursuivre cette belle aventure au-delà des frontières auverhônalpines pour s’étendre aux 12 régions qui composent l’Hexagone !

C’est avec grande joie donc que nous poursuivons cette collaboration, désormais aux côtés des 12 représentants régionaux qui nous aideront dans l’élaboration des sujets traités sur le site web et les réseaux sociaux de la marque dont un tout nouveau cette année : Instagram.

Pédagogie, culture, idées sorties, sourires… Rejoignez vous aussi la communauté de La Vie en Pierre, car croyez-nous : plus vous en saurez sur la pierre, plus elle vous surprendra !

Rejoindre La Vie En Pierre !