Isonat · 30 October 2013 · Press release

Isonat Cotonwool : premier isolant naturel certifié ACERMI grâce au nouveau Référentiel Tremplin

Depuis plusieurs années, Isonat s’engage à certifier l’ensemble de ses isolants. Cette reconnaissance est un engagement de qualité et une garantie des performances annoncées pour les clients de la marque. Il s’agit également d’un critère essentiel pour l’obtention de crédits d’impôts, de prêts à taux 0 et de Certificats d’Économies d’Énergie (CEE). Isonat by Buitex a toujours axé son développement sur l’innovation, pour créer des produits performants issus de matériaux naturels. Faute de référentiel existant adapté à ce type de produits innovants, l’ACERMI a développé le Référentiel Tremplin, spécialement conçu pour la certification de produits n’existant pas encore sur le marché. Isonat a été une nouvelle fois précurseur : Isonat Cotonwool – isolant en textile recyclé destiné à l’isolation des combles perdus – est le premier isolant biosourcé à s’être appuyé sur ce nouveau Référentiel Tremplin pour obtenir sa certification ACERMI.

Anne Darcourt, Responsable Technique et Développement de produits d’Isonat-Buitex, présentera le retour d’expérience de la marque dans le cadre de la conférence « Les 30 ans d’ACERMI - la marque de certification des isolants au service des professionnels ».

BATIMAT – Mercredi 6 novembre – 11 h.
H
all 5A – Ateliers Exposants.