DECOClim® · 24 March 2022 · Press release

Decoclim® : la première solution esthétique et technique pour dissimuler les PAC

1 min of reading
Share this information
Decoclim® : la première solution esthétique et technique pour dissimuler les PAC

Depuis près de 10 ans, DECOCLIM® commercialise des cache-climatiseurs pour les unités extérieures. L’idée est née de William Danizet, alors professionnel de mobilier d’extérieur. Un de ses clients, propriétaire d’une villa sur la Côte d’Azur, souhaitait trouver une solution pour masquer le groupe extérieur dans son jardin. Le futur fondateur de DECOCLIM® est le premier à avoir l’idée de proposer une solution de cache clim standard, facile à installer et adaptée à toutes les configurations possibles. Il voit dans cette innovation l’opportunité d’un marché en devenir et crée son entreprise en 2013, convaincu de son potentiel. D’abord en bois, les produits DECOCLIM® sont aujourd’hui disponibles en différentes couleurs et matières, et adaptables à toutes les unités extérieures. Au fil des années, DECOCLIM® a su structurer et créer un marché. L’entreprise a engagé une forte démarche pédagogique auprès des installateurs, accompagnée d’un plan de communication soutenu auprès des particuliers.

Pionnière sur le marché, DECOCLIM® est aujourd’hui leader avec une forte croissance chaque année. L’entreprise française se distingue par sa grande rapidité de livraison et un service client très disponible. Elle se positionne ainsi comme un réel outil d’aide à l’installation pour les professionnels.

En 2022 DECOCLIM® souhaite consolider sa position de référence pour le cache-clim en France, et ambitionne de se développer dans toute l’Europe, avec d’ores et déjà une présence en Belgique et en Suisse.

Aujourd’hui grâce à DECOCLIM® on obtient le rendu esthétique souhaité, quel que soit l’équipement choisi. Peu importe la performance, la taille ou la position de l’installation, le rendu est toujours celui attendu » - William Danizet, Fondateur de l’entreprise DECOCLIM®

DECOUVRIR L'INTEGRALITE DU DOSSIER DE PRESSE DECOCLIM