Aquilus · 5 June 2020 · Press release

Kit Piscine Aquilus “à monter soi-même“

Kit Piscine Aquilus “à monter soi-même“

Kit Piscine Aquilus "à monter soi-même" :

La solution à destination des bricoleurs et des adeptes du do it yourself* pour une piscine prête pour l’été et à moindre coût !

Alors que l’été approche, l’envie d’une piscine se fait de plus en plus pressante chez de nombreux particuliers qui souhaitent passer des vacances sereines à domicile. Le kit piscine Aquilus “à monter soi-même”, destiné aux adeptes du do it yourself * et aux bricoleurs, est une alternative aux installations traditionnelles pour une piscine livrée pour cet été et à moindre coût.

La participation au montage en partie (option Pack 2) ou en totalité (option Pack 1) permet de réduire le coût de l’installation. La solution idéale pour se faire plaisir en ajoutant des options et équipements de confort.

Nouveauté 2020 : Aquilus a réalisé une nouvelle vidéo tutoriel du montage piscine pour renforcer son accompagnement auprès de ses clients. Spécialement pensée pour mener à bien ce type de projet, la vidéo est très pédagogique et guide les bricoleurs pas à pas, qu’ils soient aguerris ou non. Pour une totale sérénité, les clients bénéficient en parallèle de l’expertise d’un concessionnaire Aquilus qui étudie, contrôle et valide à chaque étape clé du projet.

Une installation en toute sérénité

Un accompagnement pédagogique pour faciliter l’installation

Pour que le montage de la piscine soit uniquement synonyme de plaisir et de fierté pour les propriétaires, Aquilus propose avec sa nouvelle vidéo un accompagnement par étapes.

Plus pédagogique et détaillée, elle facilite l’autonomie du particulier. Il peut s’y référer à tout moment pour une installation efficace et sereine. Le client se verra également donner une notice de montage pour compléter le support vidéo.

Un expert Aquilus en appui avant et durant toutes les phases du projet

Toujours aux côtés de ses clients, Aquilus s’engage et met à leur disposition l’expertise du concessionnaire.

Ce dernier détermine en amont avec son client la taille, la forme et les équipements du bassin, pour que la piscine soit esthétique, bien intégrée dans son environnement, et surtout qu’elle réponde aux attentes et usages du client. Pendant le montage, il est un réel appui.

Le concessionnaire Aquilus contrôle et valide avec le client, toutes les étapes clés du montage. Cet accompagnement est un gage de qualité et de sécurité. Enfin, la mise en route du bassin est réalisée par le concessionnaire.

Le kit piscine Aquilus, un contrat de services exclusifs

La formule kit piscine Aquilus comprend un contrat de services exclusifs incluant :

> Une notice de montage,

> Un tutoriel vidéo repensé pour être le plus pédagogique possible,

> L’assistance technique, et le contrôle de chaque étape du montage,

> Le procès-verbal de réception du matériel Aquilus,

> Le guide d’entretien.

Un prix divisé par deux !

Pratiquement 2 fois moins cher qu’une piscine posée de A à Z par un concessionnaire, le kit piscine est la solution pour une installation à un prix accessible.

Alors qu’il faut compter environ 19 000 euros TTC pour une piscine prête à plonger, le kit piscine est disponible à partir de 9 000 euros TTC. Ces prix varient selon les dimensions, les formes, la nature du terrain (pour une piscine prête à plonger), les options et les équipements choisis.